aidpi

Association de l’IDPI

Le mot du président

C’est un honneur pour moi de présider l’Association de l’Institut de Droit Patrimonial et Immobilier pour l’année universitaire 2016/2017. Pour la première fois, j’ai souhaité que les étudiants des Licences professionnelles soient pleinement intégrés au projet. Leur présence et leur implication est une chance. C’est ensemble que nous réussirons à faire de cette année universitaire une réussite pour l’association !

L’unité et la cohésion entre l’ensemble des étudiants de l’Institut c’est ce que nous réussirons à construire. Unité et cohésion dans un but précis, contribuer à la renommée de nos formations respectives notamment en favorisant les échanges et les partenariats avec les professionnels.

L’association organise tout au long de l’année universitaire plusieurs événements à la destination des étudiants de l’Institut dans le but de les aider dans leur recherche d’un stage ou de les sensibiliser à l’ensemble des métiers qui s’offrent à eux à l’issue du diplôme. Les étudiants peuvent ainsi préparer leur avenir et leur projet professionnel dans les conditions les plus optimales.

L’association a également pour but de faire perdurer les liens entre les anciens étudiants diplômés de l’Institut et les promotions actuelles et à venir.

L’ensemble du bureau de l’association et moi-même vous remercions de l’intérêt porté à notre projet et restons à votre disposition.
Avec toute ma considération,

                                                                                                                                                     Julian JACQUIN

                                                                                                                                               Président de l’AIDPI

facebook-icon-preview-1

Organigramme de l’AIDPI

bureau-aidpi